Guide et Soluce Red Dead Redemption 2

Bienvenue dans notre guide et soluce Red Dead Redemption 2, rédigé, par nos soins. Dans cette solution, vous pouvez trouver la soluce de quelques quêtes ainsi que des astuces pour la chasse, la pêche et d’autres activités qui sont intégrées au jeu. Vous pouvez également trouver des cartes sur lesquelles vous pourrez localiser facilement les secrets présents dans ce Red Dead Redemption 2.

Vous pouvez aussi facilement localiser les divers endroits à visiter dans le jeu (villes, zone de pêche etc…). Avec un petit descriptif du lieu ainsi qu’une carte vous indiquant sa localisation exacte. Des cartes vous seront proposées. Afin que vous puissiez repérer les quelques secrets qu’il est possible de trouver dans le monde de Red Dead 2. Nos sections « armes » et « chevaux » vous guident à travers les nouveaux systèmes qui sont proposés dans le jeu, dans vos choix d’améliorations et pour localiser facilement une arme ou un cheval particulier, via une carte disponible dans une fiche dédiée.

Les sections « personnages » et « villes », vous proposent quant à elles, un descriptif des personnages et des lieux. Ainsi que les quêtes secondaires (activités etc…) que vous pouvez décrocher en vous rendant à l’endroit indiqué ou en rencontrant le PNJ mentionné. D’autres sections apparaitront au fur et à mesure dans le but de vous aider à progresser dans ce nouvel opus de Red Dead.

Si vous remarquez qu’il manque certaines informations dans des sections spécifiques. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Sachez que les sections évoluent en fonction de nos découvertes dans le jeu et de notre avancée. Notamment sur la chasse et la pêche ou encore sur les quêtes secondaires qui sont dispersées à travers la carte.

Ce guide est encore en cours de rédaction.

Les sections du guide de RDR 2 :

– La pêche :

– La chasse :

– Les chevaux et les transports :

– Les personnages :

– Les villes et régions :

– Les armes :

– Les braquages :

– Les commerces :

– Les cartes aux trésors :