Soluce Red Dead Redemption 2 – Guide RDR2

guide soluce red dead redemption 2

Soluce, astuces, guide, nous vous proposons une solution complète de Red Dead Redemption 2. Dans cette solution, vous pouvez trouver la soluce Red Dead Redemption 2 et de quelques quêtes ainsi que des astuces pour la chasse, la pêche et d’autres activités qui sont intégrées au jeu. Vous pouvez également trouver des cartes sur lesquelles vous pourrez localiser facilement les secrets présents dans ce Red Dead Redemption 2.

Vous pouvez aussi facilement localiser les divers endroits à visiter dans le jeu (villes, zone de pêche etc…). Avec un petit descriptif du lieu ainsi qu’une carte vous indiquant sa localisation exacte. Des cartes vous seront proposées. Afin que vous puissiez repérer les quelques secrets qu’il est possible de trouver dans le monde de Red Dead 2. Nos sections « armes » et « chevaux » vous guident à travers les nouveaux systèmes qui sont proposés dans le jeu, dans vos choix d’améliorations et pour localiser facilement une arme ou un cheval particulier, via une carte disponible dans une fiche dédiée.

Les sections « personnages » et « villes », vous proposent quant à elles, un descriptif des personnages et des lieux. Ainsi que les quêtes secondaires (activités etc…) que vous pouvez décrocher en vous rendant à l’endroit indiqué ou en rencontrant le PNJ mentionné. Par ailleurs, comme il y aura quelques trésors à découvrir dans ce RDR 2. Nous vous proposons aussi des cartes pour trouver ces fameux trésors rapidement et facilement.

Si vous remarquez qu’il manque certaines informations dans des sections spécifiques. N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Sachez que les sections évoluent en fonction de nos découvertes dans le jeu et de notre avancée. Notamment sur la chasse et la pêche ou encore sur les quêtes secondaires qui sont dispersées à travers la carte.

Ce guide est encore en cours de rédaction.

Les sections du guide de RDR 2 :

– Quêtes secondaires :

– Les armes rares et uniques :

Les sculptures :

– Cartes de paquets de cigarettes :

– La pêche :

soluce red dead redemption 2

– La chasse :

chasse soluce red dead redemption 2

– Les chevaux et les transports :

chevaux soluce red dead redemption 2

– Les personnages :

personnages red dead 2

– Les villes et régions :

villes rdr 2

– Les armes :

armes guide red dead redemption 2

– Les braquages et cambriolages:

braquages red dead 2

– Les commerces :

commerces boutiques red dead 2

– Les cartes aux trésors :

trésors carte red dead2

– Les activités secondaires :

jeux red dead 2 soluce

– Les secrets :

– Les tenues :

– Les gangs rivaux :

– Les cheats codes :

1 commentaire

  1. Merci les gars pour ce guide en avance !

    Répondre