Les tombes de Red Dead Redemption 2 – Guide Red Dead

Attention au spoil ! Si vous n’avez pas terminé l’aventure solo de Red Dead en totalité, nous vous conseillons de ne pas consulter cette section car elle contient évidemment des spoils de l’histoire. Dans cette partie du guide de Red Dead Redemption 2, nous allons donc vous donner les emplacements des tombes des camarades décédés d’Arthur et de John.

Il vous faut localiser 9 tombes au total pour déverrouiller le trophée/succès « hommage » du jeu, et pour compléter le jeu à 100%. Ci-dessous, vous pouvez retrouver les emplacements des différentes tombes qu’il va vous falloir trouver si vous voulez atteindre ces objectifs. Elles ne sont pas très difficiles à localiser et il n’y en a que 9 pour le coup, ce qui est évidemment moins long à trouver que les attrape-rêves ou les os de dinosaures.

Dans cette section nous allons suivre un ordre chronologique des décès des compères de la bande de Dutch. Cependant, si vous avez attendu la fin de l’aventure solo, rien ne vous empêche de trouver les tombes dans l’ordre que vous voulez.

– Emplacements des tombes de RDR2 :

  • N°1 : Davey Callander
  • N°2 : Jenny Kirk
  • N°3 : Sean Macguire
  • N°4 : Kieran Duffy
  • N°5 et N°6 : Hosea Matthews et Lenny Summers
  • N°7 : Susan Grimshaw
  • N°8 : Aigle-qui-vole
  • N°9 : Arthur Morgan

5 commentaires

  1. Merci pour ces infos ! Les screenshots ont été très utiles. Et quelque part faire ce parcours hommage est assez émouvant, partie intégrante de l’aventure. (Les développeurs ont vraiment tout pensé pour que ce jeu soit au top !)

    Répondre
    • Comment ça partie intégrante de l’aventure ? Tu as eu une animation ou un truc comme ça ? Pcq moi rien

      Répondre
      • Il n’y a effectivement aucune animation, ni même aucun mot prononcé lors de cet hommage, ce qui est quand même assez dommage.

        Répondre
  2. J’ai perdu beaucoup des camarades des amis des frères et sœurs il se sont sacrifier je ne peux oublier le passer j’aimerais faire une dernière fois un feux de camp en leur compagnie. Mais le Temps passe si vite, mais camarades je vous aime vous êtes ma famille … John quitta la tombe de c’est camarades et versa des larmes de tristesse et de joie de la chance qu’il a eux d’avoir eu une famille.

    Répondre
  3. Oui un chef-d’oeuvre le premier jeu qui a réussi a me faire pleurer

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>