Guide animaux, chasse de Red Dead Redemption 2

Dans cette section du guide de chasse Red Dead Redemption 2, vous pouvez trouver la liste des animaux présents sur la carte et quelques astuces pour les chasser une fois dans le jeu. Pour sélectionner un animal, cliquez sur la fiche correspondante.

Chaque fiche contient des détails sur les animaux présents dans le jeu, comme leurs habitudes, la meilleure façon de les chasser, leur niveau de dangerosité et le prix que vous pouvez en tirer en moyenne, auprès des commerçants (en fonction de la note attribuée à votre prise). Vous pouvez par ailleurs trouver une carte vous indiquant quelques points où vous pourrez trouver facilement les animaux en question. Dans la section « animaux légendaires », vous pouvez localiser les animaux très rares du jeu, qui ne sont présents qu’une seule fois dans ce Red Dead 2.

Comme il y a énormément d’espèces dans le jeu, nous avons classé ces dernières par ordre alphabétique. Afin de faciliter votre recherche. Notez que cette section est dédiée aux mammifères. Si vous désirez avoir des renseignements sur les poissons, rendez-vous à la section « Pêche » du guide.

– Comment obtenir la note maximale sur un butin de chasse ?

Pour chasser et obtenir une fourrure ou une peau de qualité, vous avez sans doute remarqué qu’il faut réunir plusieurs facteurs. Ça commence par la sélection de l’arme à utiliser pour chasser l’animal ciblé, voici en gros les choix d’armes à faire en fonction des animaux que vous aurez choisi dans le jeu :

  • Rongeurs, oiseaux, invertébrés, les petits animaux : Fusil à petit gibier ou arc avec flèches à petit gibier
  • Antilopes, cerfs, moyens mammifères : Fusil à verrou ou arc
  • Élan, ours noir, gros mammifères : Fusil, fusil à lunette

Lors de la traque d’un animal il faut, avant même de tirer, regarder en bas à droite de l’écran en ciblant l’animal. Vous verrez le score de 1 à 3 étoiles en fonction de l’arme utilisé que vous pourriez obtenir. Je dis bien pourriez, car même si l’arme est bien sélectionnée, il n’empêche que la zone où va se loger la balle ou la flèche a son importance. Il faut donc mieux choisir de viser la tête de profil de préférence pour ne pas abîmer la peau ou la fourrure, et ainsi obtenir une note de 3 étoiles.

Retourner au sommaire du guide

– LES ANIMAUX DE LA FAUNE :

– Les animaux légendaires

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>