Les personnages – Guide Red Dead Redemption 2

Dans cette section du guide de Red Dead Redemption 2, vous pouvez découvrir la fiche des différents personnages du jeu. Ces fiches vous donnent un aperçu de ces personnages avec une petite description de ces derniers et une image pour que vous puissiez les reconnaître dans le jeu.

Si ces derniers donnent des quêtes secondaires, indiquent l’emplacement de trésors ou nous proposent de gagner des objets dans le jeu, nous l’indiquerons sur la fiche correspondante, pour que vous reconnaissiez les PNJ qu’il faut solliciter afin d’obtenir les missions ou les objets cités. Chaque personnage du jeu aura son importance dans l’univers de Red Dead Redemption 2, il vaut donc mieux apprendre à les connaitre avant d’entamer des actions contre eux.

À noter que nos actions ont un impact significatif sur le déroulement de l’histoire, nous expliquerons en détail le déroulement des interactions avec les PNJ. Vous pourrez également retrouver dans la section réputation, les conséquences et avantages que vous pouvez obtenir en adoptant un comportement particulier dans le jeu.

– Les membres du gang Van Der Linde :

– Les autres PNJ importants :