Guide des armes rares Red Dead Redemption 2 – Armes uniques, légendaires

Guide RDR2. Dans Red Dead Redemption 2, il existe de nombreuses armes rares, uniques et légendaires que l’on peut trouver sur le terrain de jeu. Dans cette section du guide de Red Dead 2, nous allons vous donner les emplacements de ces armes que vous pouvez récupérer dans les divers lieux que nous vous indiquons dans le jeu.

Certaines de ces armes sont à récupérer lors de quêtes annexes ou même de quêtes principales. Vous pouvez repérer ces armes uniques via un icône de revolver sur votre mini-map, lorsqu’il s’agit d’une arme unique en son genre. Généralement les performances des armes en question ne sont pas différentes des armes communes, mais elles ont un style que vous ne pouvez pas appliquer sur une arme commune dans une armurerie.

Les revolvers et pistolets :

– Pistolet de Billy Midnight :

Il s’agit d’un pistolet Mauser que vous pouvez récupérer gratuitement assez tôt dans l’aventure. L’arme dispose d’un chargeur de 10 coups et vous le récupérez lors de l’affrontement avec Billy Midnight dans la quête « De grands homme, et une femme« .

– Revolver de Flaco :

Il appartenait à Flaco Hernandez, un truand que vous pouvez rencontrer dans la quête « De grands hommes, et une femme« . Il dispose d’un design unique et d’un barillet de six coups.

– Revolver de Granger :

Encore une arme à récupérer sur le cadavre d’Emmet Granger, un as de la gâchette notoire, que vous affrontez lors de la quête « De grands hommes et une femme« .

– Revolver de Calloway :

Il s’agit du revolver Schofield de Jim Boy Calloway qui arbore une décoration dotée de l’inscription « Canis Canem Edit » en rapport avec la licence Bully de Rockstar Games. Ce revolver a également une capacité de six coups. Vous pouvez récupérer cette arme lors de la dernière partie de la quête « De grands homes, et une femme« .

– Revolver d’Otis Miller :

Vous pouvez récupérer se revolver en suivant la carte au trésor déchirée que vous pouvez récupérer chez deux ermites. Il s’agit d’un revolver Schofield en or et en ivoire doté de gravures personnalisées. Il se trouve dans une grotte de Cholla Springs. Il a une capacité de six coups.

– Revolver de Micah :

Vous pouvez récupérer ce revolver après avoir terminé l’épilogue et donc l’aventure solo de Red Dead 2. Il vous suffira de vous rendre sur le lieu de l’affrontement final qui se situe à Mount Hagen.

Fusils :

– Fusil Rolling Block Rare :

Il s’agit d’un fusil de précision que vous pouvez obtenir durant la quête principale du chapitre 3 « La traque du magicien » sur le corps du dernier chasseur de prime dans la grange. Il dispose lui aussi d’un design unique et est considéré comme une nouvelle arme dans votre inventaire.

– Fusil à double canon rare :

Vous trouvez cette arme en possession d’un ermite qui se trouve à côté d’Annesburg. Dès que vous entrez dans le périmètre de sa maison il commence à hurler puis sort avec son arme pour vous abattre. Il est arpenté d’une sculpture dans le bois assez unique en son genre. Ce fusil à une capacité de deux cartouches et pas plus.

Armes de corps à corps :

– Couteau en os :

Il s’agit d’un couteau rare doté d’une lame en silex et d’un manche fabriqué avec les os de la mâchoire d’un coyote. Vous pouvez obtenir ce couteau en terminant la quête secondaire « la force des convictions » qui vise à découvrir les différents emplacements des os de dinosaures présents dans le jeu.

– Dague décorée :

Il s’agit d’une arme de corps à corps que vous pouvez récupérer sur le cadavre du vampire de Saint Denis. Vous pouvez le localiser via notre guide des secrets et easter eggs de Red Dead Redemption 2.

– Hachette de chasseur :

Il s’agit d’une arme de jet, que vous pouvez récupérer au-dessus de Valentine à Window Rock près d’une petite cabane. La hachette se trouve sur la souche d’un arbre.

– Couteau en bois de cerf :

Le couteau en question se trouve sur le cadavre d’un ours près de Hanging Dog Ranch à Big Valley (voir carte ci-dessous). Il faut bien chercher mais normalement vous devriez voir assez vite le cadavre de l’ours dotant qu’il est assez imposant.

– Couteau à lame large :

Il s’agit d’un couteau de chasse rare qui dispose d’une lame large et d’un manche en bois incurvé. Vous pouvez obtenir ce couteau en allant dans la mine de Big Valley, utilisez le détonateur pour débloquer la passage au fond de la mine, utilisez votre lanterne puis allez dans la pièce de droite pour le retrouver planté dans le dos d’un pauvre mec.

– Épée de pirate brisée :

Vous pouvez trouver cette épée sur une île non loin des marais de Rhodes. Ces petites îles sont habitées par des alligators donc faites attention et récupérer cette épée sur le squelette d’un ancien pirate sans doute, dans une barque. Cette arme dispose d’une portée bien plus importante que celle d’un couteau.

– Couteau de la guerre de Sécession :

Il s’agit d’un vieux couteau que vous pouvez récupérer dans le vieux fort non loin de Saint Denis. Ce dernier dispose d’une lame solide et d’un manche en bois abîmé par le temps. Pour le trouver il faut que vous vous rendiez dans la petite maison en bois et que vous descendiez dans la cave. Vous pouvez aussi trouver un chapeau de la guerre de Sécession, qui est un chapeau spécial.

– Hachette à double tranchant rouillée :

Cette hachette rare dispose de deux lames rouillées. Vous pouvez la découvrir plantée dans une souche à Annesburg une petite ville minière. Elle peut être utilisé en tant qu’arme de jet.

– Hachette à Équarrir :

Il s’agissait d’une hachette qui servait à équarrir les troncs d’arbre. Un côté est plat et l’autre tranchant. Vous pouvez la trouver près de Moostone Pond dans la région des Grizzlies, à côté d’une bâtisse abandonnée.

– Hachette de chasseur rouillée :

Cette hachette se trouve non loin de l’endroit où vous avez potentiellement récupéré la hachette à équarrir. Il s’agit d’une hache rare dotée d’une lame fine. Vous la trouverez près d’une cabane en bois, plantée dans une souche d’arbre.

– Hachette de Viking :

Il s’agit encore d’une hachette rare que vous pouvez trouver juste au-dessus d’Annesburg. Elle se trouve dans une vieux tombeau Viking et dispose de motifs nordiques sur son manche. Elle peut aussi être lancée pour atteindre une cible à distance. Vous pouvez également récupérer un casque Viking dans les galeries de cette tombe.

– Ancien Tomahawk :

Il s’agit d’un Tomahawk traditionnel doté d’un manche rayé et d’une lame très aiguisée. Vous pouvez la retrouver dans le région des Grizzlies, planté dans une cible juste devant une potence.