Les commerces – Guide commerces Red Dead Redemption 2

Dans cette section du guide des commerces Red Dead Redemption 2, nous allons aborder les différents commerçants que l’on peut aller voir dans le jeu.

Le but étant bien sûr d’améliorer l’équipement de notre personnage et aussi de participer à des activités avec d’autres PNJ. À noter qu’on peut également vendre notre butin de chasse à un General Store histoire de gagner un peu d’argent pour racheter de l’équipement par la suite.

Une fois que le jeu sera disponible, nous vous ferons parvenir des détails plus précis sur les boutiques. Leur emplacement sur une carte et bien entendu, les items que vous pourrez acheter dans ces endroits. Si certaines boutiques proposent des armes spéciales ou des objets assez particuliers, nous vous les détaillerons dans la section dédiée au magasin concerné.

Retourner au sommaire du guide

– General Store :

Normalement le General Store est une sorte de petite épicerie, on devrait donc y trouver de la nourriture et d’autres denrées plus ou moins rares.

– Items en vente :

– Carte de ces commerces :

– Armurerie :

Pas trop besoin de détailler les prestations proposées par ce genre de boutiques. Elle vend des armes et vous proposera de les entretenir moyennant finance.

– Items en vente :

– Carte de ces commerces :

– Saloon :

Le saloon est un lieu de rencontre qui était extrêmement populaire à l’époque. C’est un peu le PMU du coin de nos jours, il était possible d’y manger, boire un coup et même de dormir quelques fois.

– Items en vente

– Carte de ces commerces :

– Le trappeur :

C’est un commerce un peu spécial, puisque c’est via ce dernier que vous pouvez obtenir diverses tenues grâce à vos prises de chasse et la progression des défis. Globalement, si vous voulez des tenues particulières il faut aller le voir. Certaines tenues nécessites que vous rapportiez des peaux en parfait état, tandis que d’autres se débloqueront en réalisant des défis spécifiques.

– Receleur :

Le receleur est un commerçant un peu particulier, puisque lui se contente d’acheter tous les objets précieux que vous pourriez avoir. Si vous avez récupéré quelques trésors via nos soluces, vous pouvez lui vendre votre butin contre de l’argent. Il rachète tout ce qui est précieux. Il y a deux receleurs sur la carte de Red Dead 2, un près de Valentine à Emerald Ranch et le second à Rhodes.

 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>