Les tenues de Red Dead Redemption 2 – Guide Red Dead 2

Dans cette section du guide de Red Dead Redemption 2, nous allons évoquer les différentes tenues que vous pouvez obtenir dans le jeu. Ces tenues sont des éléments purement cosmétiques, qui n’influencent pas le gameplay et qui n’ajoutent pas de stats à votre personnage.

Il y a plusieurs artisans qui proposent de confectionner des tenues spéciales pour Arthur. Donc si rien ne vous convient dans les boutiques traditionnelles, vous pouvez obtenir des tenues spéciales auprès du trappeur. Ce dernier confectionne certains ensembles et accessoires avec des peaux et de la fourrure qu’il vous faudra récupérer si vous voulez qu’il les confectionne. Le cuisinier du camp peut lui aussi confectionner quelques objets et notamment des sacoches qui vous permettent de transporter plus d’objets.

Chose à savoir pour fabriquer des tenues :

Il vous faut récupérer des peaux et fourrures spécifiques pour confectionner ces tenues. Pour cela il vous faut par ailleurs des peaux en parfait état (donc d’une note de 3 étoiles). Pour se faire, il faut que vous utilisiez une arme appropriée pour chasser les animaux nécessaires à la confection de ces tenues. Par ailleurs, certains vêtements nécessitent des peaux ou fourrures, d’animaux légendaires. Si vous avez besoin d’aide concernant la chasse, n’hésitez pas à consulter notre section dédiée.

– Les tenues du trappeur :

– Les vêtements :

– Les ensembles :

– Les accessoires :

– Les vêtements spéciaux :

– Les sacoches et améliorations de Pearson :

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>