Les quêtes secondaires Red Dead 2 – Soluce Red Dead Redemption 2

Dans cette section de la soluce Red Dead Redemption 2, nous allons aborder les différentes quêtes secondaires du jeu. Ces dernières sont à trouver sur la carte au hasard et vous permettent de rencontrer divers PNJ, qui vous donneront un peu d’argent à chaque fois que vous aurez accomplis l’un des objectifs.

Pour accéder à la solution d’une quête annexe, cliquez simplement sur le nom de cette dernière. Notez bien qu’il ne s’agit que de quêtes optionnelles, vous n’êtes pas obligé de les réaliser. Mais elles valent quand même le détour et peuvent vous rapporter de l’argent, des armes et d’autres petites choses du genre. Dans les solutions que nous rédigeons, vous pouvez trouver l’emplacement du PNJ qui vous propose la quête ainsi qu’une explication sur le déroulement de cette dernière. Nous ne réaliserons pas de soluce sur les missions principales, car il n’y a pas vraiment besoin d’explication et de toute façon nous n’avons pas d’autre choix que de les réaliser pour progresser dans l’aventure.

Ces quêtes secondaires semblent être inutiles, mais sachez qu’elles peuvent venir influencer le déroulement de l’aventure. Il est donc conseillé de les réaliser dès que vous en voyez entre chaque mission principale. Pour que vous bénéficiez de toutes les avancées possibles sur le scénario du jeu.

Retourner au sommaire du guide

– Les quêtes secondaires :

– Les demandes d’objet :

3 commentaires

  1. Bonjour à toutes et à tous j’ai trouver un stylo à plume qui doit être un objet à donner à quelqu’un mais je ne trouve pas à qui .

    Répondre
    • C’est la demande d’objet de Mary-Beth.
      Pour ma part je le cherche toujours ainsi qu’un harmonica pour Sadie.
      Pour info Dutch demande également une pipe

      Répondre
  2. J’ai trouvé une pipe dans la cabane où il y a l’ours enfermé qui vous saute dessus du côté de la mine qu’il faut faire sauter avec les détonateur où on peut trouver le casque de mineur et le couteau à lame large il me semble que c’est du côté où il y a un as de la gâchette à rechercher pour gagner une prime il faut l’emmener au shérif pour le mettre en prison j’espère ne pas avoir été trop brouillon sur les multiples informations

    Répondre