Guide de pêche Red Dead Redemption 2 – Poissons, appâts, zones

Dans cette section du guide de pêche Red Dead Redemption 2, nous vous proposons d’en apprendre plus sur la pêche bien évidemment. Une activité qu’il est possible de pratiquer dans le jeu et qui peut apporter de la nourriture au campement d’Arthur Morgan voire même, rapporter un peu d’argent.

Ce guide vous propose donc un descriptif des poissons qu’il est possible de pêcher dans le jeu, le meilleur appât à utiliser pour les pêcher, ainsi que les cours d’eau à emprunter pour les trouver. En gros, nous vous proposons de localiser facilement certaines espèces de poisson et de découvrir la manière la plus rapide pour en pêcher. Ainsi que les zones de pêche les plus productives que vous pourriez trouver dans Red Dead Redemption 2.

Si vous souhaitez avoir des renseignements sur les différents mammifères de Red Dead 2, n’hésitez pas à consulter la section « Chasse » de notre guide.

Retourner au sommaire du guide

Comment pêcher dans RDR2 ? 

Pour pêcher c’est très simple, il vous suffit de vous rendre dans votre inventaire, cherchez dans la section « objets » la canne à pêche et relâchez le bouton pour sortir la canne. Une fois que vous serez près d’un fleuve, d’une rivière ou d’un lac, il vous suffira d’appuyer sur la touche indiquer pour maintenir la canne, puis sur une autre touche pour envoyer le lancé.

Notez qu’il vous fait aussi des appâts qui permettent d’attirer différents poissons en fonction de la zone où vous vous trouvez. Il y a plusieurs appâts possibles dans le jeu, que nous vous listons et détaillons dans notre section dédiée à ces derniers.

Les techniques de pêche sont diverses mais comme il s’agit principalement de pêche au coup dans le jeu, il vous suffit d’envoyer le bouchon là où vous voulez puis d’attendre qu’une touche arrive. Il faudra alors la ferrer en utilisant la touche indiquée, puis lutter contre le poisson en utilisant le joystick indiqué, pour ne pas briser la ligne. Globalement, il faut que vous évitiez de créer une pression trop forte sur la ligne, si votre manette vibre abaissez la ligne et suivez le mouvement du poisson avec votre joystick (vous pouvez voir dans quelle direction le poisson essai de s’enfuir) pour faire en sorte qu’elle ne se casse pas. Remontez ensuite tout simplement le poisson jusqu’au bord.

– LES APPÂTS :

– LES POISSONS :

– LES ZONES DE PÊCHE

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>