Les cartes aux trésors RDR2 – Soluce Red Dead Redemption 2

Dans cette section de la soluce de Red Dead Redemption 2, nous allons évoquer les différentes cartes aux trésors que vous pouvez récupérer dans le jeu. Ces dernières donnent des indices sur la localisation d’un trésor bien sûr et peuvent vous apporter une bonne petite somme d’argent.

À condition bien sûr de revendre votre marchandise à un receleur par la suite, car c’est le seul moyen de récupérer de l’argent sur des bijoux et d’autres marchandises précieuses dans le jeu.

La section est divisée en plusieurs parties, qui donnent des indications sur la façon de mettre la main sur les différents trésors du jeu. Elle évoluera en fonction de nos découvertes et si vous avez trouvé une carte que nous n’aurions pas localisé, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires. Notez aussi que certains PNJ qui vous fournissent les cartes en question, n’apparaissent pas toujours au même endroit, certains sont dissimulé parmi les événements aléatoires qui se produisent dans le jeu. Si c’est le cas pour une quête de ce genre, nous ne manquerons pas de vous indiquer l’emplacement du dit PNJ tel que nous l’avons rencontré dans Red Dead 2.

Retourner au sommaire du guide

– Les chasses aux trésors :

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>