Cartes de paquets de cigarettes Red Dead Redemption 2- Soluce, map RDR2

Il y a des cartes de paquets de cigarettes dans Red Dead Redemption 2 qui peuvent être collectionnées durant l’aventure. Ces cartes sont évidemment à collectionner et il faut les localiser à travers le terrain de jeu pour récupérer les diverses familles de cartes. Nous vous proposons donc une série de maps pour les localiser facilement et ainsi toutes les obtenir.

Une fois que vous avez complété une collection, vous pourrez par ailleurs l’envoyer à un drôle de type qui les collectionne afin qu’il vous offre une récompense. Comme il y a plusieurs familles de cartes à collectionner, nous avons divisé cette section du guide en plusieurs parties, pour que vous ayez un meilleur aperçu de celles qui sont absentes de votre collection. Dans ces parties vous pouvez retrouver une map vous permettant de localiser ces cartes, ainsi que les noms de ces dernières.

Sachez que chaque famille dispose de 12 cartes systématiquement, vous pouvez consulter vos collections dans le menu progression du jeu. Notez bien que vous pouvez en récupérer en obtenant des cigarettes de qualité supérieure, mais il est possible qu’à cause d’un paquet que vous avez obtenu, vous ayez des doubles. Dans ce cas, vous pouvez revendre votre carte en double à un receleur. Il vaut mieux que vous terminiez l’aventure principale pour vous lancer dans la collection de ces cartes, car il vous faudra vous rendre vers Blackwater pour en trouver certaines. Ce qui n’est pas trop possible avant d’avoir boucler l’aventure ou au moins, d’être à l’Epilogue de la campagne.

Retourner au sommaire du guide.

– As de la gâchette célèbres :

– Artistes, peintres, écrivains et poètes :

– Paysages Américains :

– Gemmes sublimes :

– Flore Américaine :

– Étoiles de la scène :

– Faune Américaine :

– Merveilles des transports :

– Champions du monde :

– Inventions incroyables :

– Chevaux :

– Américains célèbres :

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>