Le trésor de Jack Hall – Soluce Red Dead Redemption 2

Vous faites l’acquisition de cette carte au trésor, auprès du dénommé Máximo Cristóbal Valdespino, non loin de Valentine. Il est indiqué sur la carte par une bulle de quête secondaire et n’est donc pas difficile à trouver. Il vous propose de payer pour obtenir la carte en question et là vous avez trois choix possible. Payer 10$, refuser une fois et payez 5$ ou tout simplement, le braquer avec votre arme pour l’obtenir gratuitement (contre une légère pénalité d’honneur).

Une fois ce premier morceau de carte en votre possession, dirigez-vous à l’endroit indiqué sur notre carte ci-dessous, en longeant la Dakota River. Passer devant les deux piques de roches et continuez sur le sentier qui longe la colline. Puis vous n’avez plus qu’à suivre notre vidéo ci-dessous pour trouver le second morceau de carte au trésor.

On passe maintenant au troisième et dernier morceau de carte au trésor de Jack Hall. Pour cela, rejoignez Cotorra Springs bien plus loin en longeant la Dakota River. Une fois sur place allez examiner le tas de roche sur notre screen pour trouver la troisième partie de la carte.

Maintenant que vous avez la carte reconstituée, rendez-vous au lac d’O’Creagh’s Run pour découvrir le fameux de trésor de Jack Hall. Une fois sur place, nagez jusqu’à l’îlot au centre du lac puis soulevez la pierre qui se trouve juste à côté des buisson pour découvrir deux lingots d’or.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>