Le trésor de la piste empoisonnée – Soluce Red Dead Redemption 2

Cette chasse au trésor commence à Cairn Lake dans les montagnes enneigées du nord de la carte. Rendez-vous dans la petite cabane de droite près du lac pour trouver dans un coffre sous le lit, la carte du trésor de la piste empoisonnée.

Maintenant, partez en direction de Ringneck Creek dans la région de Lemoyne. Une fois sur place cherchez une souche d’arbre qui penche non loin du sentier. Dans un trou sur le côté de la souche, vous pourrez trouver le second morceau de la carte au trésor.

Maintenant dirigez-vous vers la ville de Van Horn au tumulus du serpent, c’est un lieu qui se trouve non loin de la ville. Rendez-vous à la bouche du serpent qui se trouve au sommet de la colline, pour trouver dans le trou le dernier morceau de carte au trésor de la piste empoisonnée.

Une fois que vous avez la carte rendez-vous à Elysian Pool et sauvegardez votre partie car le trésor est un peu compliqué à récupérer. Tout d’abord trouvez l’entrée de la grotte qui se trouve derrière la cascade à Elysian Pool, entrez dans la grotte et utilisez votre lanterne pour vous pouvoir progresser. Avancez jusqu’à ce que vous soyez dans un couloir avec une sorte de vide à droite, laissez vous tomber dans ce recoin de la grotte, avancez ensuite dans le trou dans la paroi en étant accroupis. Poursuivez votre progression toujours en avançant droit devant vous, jusqu’à ce que vous arriviez devant une salle avec un gros trou. Laissez-vous glisser sur la gauche puis continuez d’avancer jusqu’à un tunnel bouché par des pierres. C’est entre ces pierres que vous pouvez récupérer le trésor de la piste empoisonnée. Ce qui vous donne 4 barres d’or.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>