Le trésor des statues – Soluce Red Dead 2

Pour commencer cette quête du trésor des statues, rendez-vous à Window Rock, au niveau des gros rochers en hauteur qui surplombent la rivière, vous trouverez des peintures. Ces dernières sont à examiner pour qu’Arthur prenne un croquis de ces peintures et débuter la quête de recherche du trésor.

Une fois que c’est fait, rendez-vous près de Donner Falls, au milieu d’un gros tas de roche, pour trouver l’entrée d’une grotte. Entrez dans cette grotte pour arriver dans une salle avec des statues.

C’est à ce moment que le dessin va vous aider, avant de commencer, examinez la statue au centre de la pièce. Ensuite cliquez sur les boutons des statues dans l’ordre des screens ci-dessous. Une fois que c’est fait la statue centrale libère votre récompense, à savoir, trois barres d’or.

1 commentaire

  1. Enfin une solution claire pour ceux qui n’ont pas envie de perdre leur temps à déchiffrer des énigmes à la Zelda puissance 40.

    Merci beaucoup!

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>