E3 2019 : Débriefing de la conférence de Bethesda

conférence Bethesda e3 2019

Bethesda a fait suite à Microsoft, en nous proposant aussi une conférence lors de l’E3 2019 qui a été l’occasion de découvrir deux nouvelles licences. Une conférence en demi-teinte pour Bethesda qui n’a dévoilé beaucoup de nouveautés durant sa conférence de cette nuit.

Heureusement, on a quand même découvert deux nouvelles licences, l’une réalisée par Tango Gameworks et la seconde par Arkane Studios. On a également eu l’occasion de retrouver DOOM Eternal qui s’est illustré avec du gameplay et nous a même fait parvenir sa date de sortie. Dans ce résumé nous allons seulement regrouper les quelques annonces intéressantes de cette conférence.

Shinji Mikami dévoile Ghostwire Tokyo son nouveau jeu d’horreur :

On savait que Shinji Mikami devait nous parler d’un jeu lors de la conférence de l’éditeur, cependant, ce ne sera pas pour présenter The Evil Within 3 mais Ghostwire Tokyo. Un jeu d’horreur qui prendra place à Tokyo comme son nom l’indique et qui nous permettra d’affronter des démons assez flippants. Pour le moment, nous n’avons pas de détails sur ce jeu, si ce n’est qu’il s’agira d’un titre d’action/aventure.

Du Battle Royale et un DLC gratuit pour Fallout 76 :

Bethesda a consacré une grosse partie de sa conférence pour nous parler de Fallout 76 et des améliorations à venir sur le jeu. Ça commence dès maintenant (ou pas d’ailleurs) avec un mode Battle Royale nommé Nuclear Winter, qui est désormais disponible sur le jeu. Le mode en question nous propose des combats à mort avec 52 joueurs. La seconde nouveauté est un DLC gratuit du nom Wastelanders qui débarquera à l’automne 2019. Ce dernier ajoutera des PNJ ainsi que des lignes de dialogues pour enfin avoir des répercussions sur le déroulement de l’aventure en fonction de nos choix.

Arkane Studios dévoile un nouvel FPS du nom de Deathloop :

Après Shinji Mikami l’annonce que l’on peut retenir est celle d’Arkane qui a présenté le dénommé Deathloop. Un jeu doté d’un univers Steampunk encore une fois, qui nous proposera d’incarner un assassin dans un combat éternel avec un rival direct. Il ‘y a pas beaucoup de détails qui circulent sur ce jeu, on sait simplement qu’il se déroulera sur une île bien mystérieuse du nom de Blackreef.

DOOM Eternal s’offre une vidéo de gameplay et une date de sortie :

Pour conclure cette conférence, c’est DOOM Eternal qui est revenu sur scène avec un trailer, du gameplay et même une date de sortie. La vidéo de gameplay nous permet ainsi d’avoir un aperçu des nouvelles aptitudes de Doomguy et des quelques nouveaux ennemis qui seront présents dans cet opus. En plus de cette séquence, on profite aussi d’un nouveau trailer qui donne le pitch de l’histoire dans ses grandes lignes. Ce DOOM Eternal est maintenant programmé pour le 22 novembre de cette année sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>