Fallout 76 : Mode Battle Royale et DLC gratuit en vue

Décidément, Bethesda ne compte pas lâcher son Fallout 76 et prévoit même un mode Battle Royale pour relancer le jeu. Enfin du moins essayé, et il ne compte pas que sur ce mode puisque le jeu va également s’offrir un DLC gratuit qui viendra rajouter des NPC et des conversations au jeu.

L’éditeur profite de son événement à l’E3 pour nous faire parvenir quelques détails sur l’avenir de Fallout 76. Un avenir sous le signe du BR, puisque le jeu va déployer son extension baptisée Nuclear Winter qui n’est autre qu’un Battle Royale nous proposant de jouer dans une partie à 52 joueurs.

Rien de très exceptionnel du coup et le DLC gratuit Wastelanders, qui s’est lui aussi illustré durant cette longue présentation dédiée à ce Fallout. Pour le coup, ce DLC gratuit ajoutera des PNJ au jeu, ainsi qu’une grosse quête principale, dans laquelle on pourra réaliser divers choix qui auront des conséquences plus ou moins graves sur le déroulement de l’aventure. Le DLC Wastelanders n’arrivera qu’à partir de l’automne 2019, tandis que le mode Nuclear Winter est disponible dès à présent gratuitement jusqu’au 17 juin.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>