Une date de sortie et du gameplay pour DOOM Eternal

Le petit DOOM Eternal est de retour avec plusieurs vidéos qui illustre toute sa brutalité, notamment avec quelques bonnes minutes de gameplay. Mais aussi une date de sortie fixée au 22 novembre prochain sur PC, PS4 et Xbox One.

Le prochain épisode de la licence DOOM s’illustre une toute nouvelle fois avec une longue vidéo de gameplay, pour nous montrer quelques ennemis et exécutions. Histoire de nous faire patienter jusqu’au 22 novembre, date à laquelle le studio nous livrera ce nouvel opus sur toutes les plateformes.

On pourra donc retourner affronter l’enfer en cette fin d’année 2019, et pour le coup on aura quelques nouveaux ennemis qu’il nous faudra achever d’une façon bien gore, ce qui ne devrait pas déplaire aux fans de cette franchise. En plus du gameplay dévoilé par deux développeurs d’ID Software, le jeu nous dévoile aussi son Story trailer, que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>