Watch Dogs Legion se confirme et donne rendez-vous à l’E3

watch dogs legion logo e3 2019

Suite au leak d’hier (voir l’article), Ubisoft nous confirme désormais son Watch Dogs Legion avec un petit tweet sur le compte officiel du jeu. Le message ne nous offre aucune information sur le titre et nous donne simplement rendez-vous à l’E3 2019 qui approche.

Watch Dogs Legion est apparu hier sur le store d’Amazon UK, ce qui semble avoir poussé l’éditeur à réagir à cette rumeur qui commençait à prendre de l’ampleur. Ubisoft n’a donc pas eu d’autre choix que de confirmer l’existence du jeu et de nous inviter à en apprendre davantage dessus lors de sa conférence à l’E3.

On retrouvera ainsi ce nouvel épisode dans les prochains jours durant le salon Américain, c’est maintenant sûr et certain. Reste à voir si les détails que nous avons obtenus jusqu’à maintenant sont exacts. Comme le terrain de jeu de ce nouveau Watch Dogs, qui se situerait à Londres dans une époque post-Brexit et qui nous proposerait d’incarner n’importe quel PNJ. Ce sont des points qui restent à confirmer, même si finalement il y a de fortes chances que ces derniers soient vrais. On retrouvera les toutes premières informations sur ce jeu, ainsi qu’une première vidéo le 10 juin prochain.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>