Leak : Amazon laisse fuiter Watch Dogs Legion

Alors que des rumeurs mentionnent depuis un moment, Watch Dogs 3, Amazon laisse apparaitre un dénommé Watch Dogs Legion sur sa boutique en ligne ce qui ravive évidemment la rumeur. D’après la description le titre se déroulerait effectivement à Londres et proposerait des caractéristiques assez proches de ce qu’avaient prédit les quelques fuites déjà apparues.

Ce n’est pas un cas isolé, de manière générale les revendeurs commettent assez souvent des bourdes, qui laissent fuiter certains jeux avant leurs annonces. Un problème qui touche tous les éditeurs et cette fois c’est apparemment Ubisoft qui est concerné. Avec un Watch Dogs Legion qui est récemment apparu chez Amazon UK et qui semble aller dans le sens des quelques fuites qui sont déjà apparues sur la toile depuis un moment.

La description de la fiche produit, laissait ainsi apparaitre que ce nouvel épisode se déroulerait à Londres, dans une époque trouble où le Brexit a enfin été appliqué. Londres aurait été sélectionnée car il s’agit de l’une des villes les plus surveillées au monde, avec une armée de caméras dans chaque rue, ce qui permettrait au hacker que nous incarnerons dans cet épisode, de pouvoir espionner un peu le voisinage tranquillement. Par ailleurs toujours d’après la description, le jeu proposerait d’incarner n’importe quel PNJ du monde ouvert. Puisque tous les PNJ disposeraient de leurs propres animations, doublages, personnalités etc…

Si cette caractéristique paraît assez surréaliste, il n’empêche que le journaliste Jason Schreier a confirmé que ce serait bel et bien le cas, dans ce nouveau Watch Dogs. On attend maintenant la conférence d’Ubisoft à l’E3 2019, le 10 juin à 21h00 pour avoir la confirmation sur ce Watch Dogs Legion et avoir enfin des informations officielles concernant ce jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>