Un leak dévoile le prochain jeu de Ninja Theory, Bleeding Edge

Ninja Theory, le studio derrière Hellblade: Senua’s Sacrifice s’apprête apparemment à dévoiler un nouveau jeu qui se nommerait Bleeding Edge. Un leak vient gâcher la surprise en laissant apparaitre une première bande-annonce pour le jeu qui devait apparemment être dévoilé avec Microsoft.

De toute évidence, le leak laisse entendre que normalement, le jeu devait être seulement dévoilé lors de la conférence Microsoft à l’E3 2019. Malheureusement, le soft nous est dévoilé bien avant l’heure et on peut ainsi voir (bon en très mauvaise qualité et off-screen) la toute première bande-annonce de ce jeu. Vous pouvez découvrir cette vidéo juste par ici, pour vous faire votre idée sur ce prochain jeu.

Le jeu nous proposera ainsi des affrontements en 4 vs 4 avec des personnages assez atypiques. On apprend aussi que le concepteur des combats de Devil May Cry (Rahni Tucker) sera à l’oeuvre sur ce titre, qui se veut apparemment très accès sur le multijoueur, avec une alpha prévue au 27 juin prochain. Il est encore trop tôt pour en déduire grand-chose, surtout avec un trailer sans son, mais apparemment, il y aura pas mal d’action comme c’est généralement le cas dans les jeux de Ninja Theory. Rendez-vous à l’E3 2019 pour découvrir officiellement le titre, à la conférence Xbox qui aura lieu dès le 9 juin prochain à 22 h (heure française). N’hésitez pas à consulter le planning complet des conférences pour ne rien manquer de cette édition 2019 du salon.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>