The Last of Us 2 : Naughty Dog recrute du monde pour le développement du jeu

La scène finale de The Last of Us 2 a été tourné il y a presque un mois maintenant, ce qui semble avoir lancé une nouvelle phase de développement du soft. Puisqu’on apprend que Naughty Dog recrute encore plus de développeurs pour venir aider à boucler le petit dernier de la licence.

Il semblerait que le développement du prochain titre du studio se passe plutôt bien, puisque visiblement ce dernier entame la phase de finalisation de son projet, The Last of Us 2. C’est par le biais d’Anthony Newman, que le studio annonce qu’il recherche du personnel à divers postes pour boucler le jeu. Si ça vous intéresse d’ailleurs, vous pouvez postuler via le site officiel de Naughty Dog.

Bref, tout ceci ne nous dit pas grand-chose si ce n’est que le développement est en bonne voie et que le studio ne devrait plus trop tarder à pouvoir nous communiquer une date de sortie si tout se passe bien. Du moins, on l’espère, surtout qu’une rumeur mentionne que nous devrions avoir des nouvelles du jeu avant l’E3 prochain (lire l’article), qui débutera le 10 juin. On note au passage que le jeu profitera apparemment d’un mode multijoueur, comme c’était le cas sur le premier opus, puisque le studio de développement recherche un multiplayer gameplay programmer et multiplayer server programmer pour son jeu.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>