The Last of Us 2 pourrait faire parler de lui avant l’E3 2019

Toujours très discret, Naughty Dog pourrait tout de même nous communiquer des informations sur The Last of Us 2 avant l’E3 prochain. C’est en tout cas, ce que prétend une récente rumeur provenant d’un insider du forum RestEra.

Alors que Sony a décidé de ne pas participer à l’E3 2019, ce qui a surpris quand même de nombreux joueurs. Il se pourrait quand même que The Last of Us 2 fasse parler de lui avant le salon Californien. D’après le dénommé Aokiji, du forum de ResetEra, le soft fera parler de lui avant le show en juin prochain. Il déclare que :

« Nous aurons droit à une mise à jour concernant The Last of Us 2 avant l’E3 ».

Sans plus de précision et sans nous dire comment il a pu être au courant de ça. Il n’empêche que le monsieur avait déjà annoncé le prochain State of Play de Sony (qui se tiendra dans la nuit du 9 au 10 mai à minuit), avant l’annonce officielle, ce qui semble confirmer qu’il a quelques sources chez Sony. Bref, on reste tout de même prudent comme d’habitude concernant cette rumeur, car pour le moment, rien n’a été officialisé et Sony ne semble pas motiver pour confirmer quoi que ce soit sur la prochaine création de Naughty Dog. On note que pour l’instant, le jeu est toujours programmé pour cette année 2019 sur Playstation 4. 

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>