Sony dévoile les jeux PS Plus de décembre 2018

Après Microsoft (voir l’article), c’est maintenant au tour de Sony de nous dévoiler sa liste des jeux PS Plus pour décembre 2018. Si ce mois de novembre n’était pas mal du tout, le mois de décembre sera quant à lui un peu moins bon.

Pour ce mois de décembre, Sony a décidé de nous faire flipper un peu avec SOMA sur PS4 qui sera donc proposé gratuitement aux abonnés PS Plus dès le début décembre. Si vous ne connaissez pas le jeu, il s’agit d’un titre développé par l’équipe qui a réalisé Amnesia, il s’agit d’un jeu d’horreur en vue à la première personne assez stressant dans la lignée de Outlast (donc sans possibilités de se défendre).

Le second jeu PS4 sera un jeu de course avec le dénommé Onrush, qui est très loin d’être une référence du genre. Du côté de la PS3 et PS Vita on aura Steredenn et Steins;Gate sur PS3 ainsi que Iconoclasts et Papers, Please sur Vita.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>