Games With Gold : Microsoft nous livre les jeux de décembre 2018

Décembre arrive à toute jambe et dans la foulée, Microsoft, décide de nous dévoiler la liste des jeux Games With Gold du mois prochain. Comme d’habitude c’est le très célèbre Major Nelson qui s’occupe de nous délivrer la liste des jeux qui nous seront proposés le mois suivant.

Comme toujours, il faudra forcément bénéficier d’un abonnement au Xbox Live Gold pour pouvoir télécharger ces quelques jeux. C’est via Twitter que Larry Hryb nous communique le nom des jeux et au menu sur Xbox One, on retrouvera Q.U.B.E. 2 du 1er au 31 décembre ainsi que Never Alone du 16 au 15 janvier prochain.

Pour ce qui est de la Xbox 360, le constructeur va nous proposer Dragon Age 2 durant la première quinzaine de décembre, puis c’est Mercenaries qui viendra le remplacer ensuite. Technique Mercenaries, est un jeu Xbox mais il est disponible grâce à la rétrocompatibilité et sera donc jouable sur 360 durant le milieu de décembre.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>