Modern Warfare montrera sa campagne solo bientôt

Call of Duty Modern Warfare nous a déjà présenté son mode multijoueur, le 1er août dernier, et la campagne solo ne devrait plus trop tarder à s’illustrer elle aussi, avec du gameplay. Annoncée comme sombre et mature, cette campagne devrait se dévoiler via une vidéo de gameplay ou quelque chose dans ce goût-là, qu’Infinity Ward doit dévoiler assez prochainement.

C’est Taylor Kurosaki, le Studio Narrative Director d’Infinity Ward et donc de Modern Warfare, qui donne cette information en répondant à la question d’un internaute sur Twitter. L’internaute demandait si nous aurions bientôt l’occasion de voir le solo du jeu via une vidéo et à cette question, Taylor Kurosaki répond que oui c’est prévu pour bientôt.

Si la campagne solo s’est déjà illustrée à certains membres de la presse durant une séance à huis clos, cette dernière ne s’était pas dévoilée au grand public depuis l’annonce du jeu. Ce qui va visiblement changer dans les semaines à venir, puisque le studio de développement prévoit effectivement de proposer une vidéo de ce mode solo, qui devrait nous permettre de voir plus concrètement ce que cette dernière nous proposera dans le jeu final. Nous n’avons pas de date précise, mais il ne faudra sans doute pas très longtemps avant qu’Activision ne se décide à publier quelque chose concernant ce mode solo. Call of Duty Modern Warfare reste quant à lui programmer au 25 octobre prochain sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez d’ailleurs retrouver toutes les infos concernant le mode online du jeu dans notre dernier Rewind.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>