Gamersblog
  • Actualités
  • Tech
  • Tests
  • Dossiers
  • Guides
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Gamersblog

Le rewind de Modern Warfare – Bêta, armurerie, modes on fait le tour du multijoueur

par L'équipe
01/08/2019 à 21:22
dans Actualités, Dossiers
Accueil Actualités
17
PARTAGES
Partager sur FacebookTweeter
Publicité

Comme prévu, Activision a tenu un live stream de présentation du mode multijoueur de Modern Warfare, qui nous a dévoilé quelques petits trucs intéressants au sujet du prochain opus de la licence. Il est maintenant temps pour nous, de faire le tour des quelques informations à savoir à propos du nouveau Call of Duty dans ce premier Rewind dédié au soft.

Une bêta ouverte de Modern Warfare pour septembre :

La première information intéressante concerne évidemment la possibilité, pour tout le monde de jouer au mode multijoueur de ce MW, avant sa sortie. Et pour ce faire on pourra bien sûr compter sur une bêta ouverte qui démarrera au mois de septembre sur PS4, Xbox One et PC. En ce qui concerne cette période de test, si on précommande le jeu il sera possible d’obtenir un accès anticipé à cette bêta, cela dit, même sans le précommander il sera tout de même possible d’y jouer durant certains jours bien déterminés par un planning.

Planning qu’Activision nous a rapidement communiqué, dans le but de nous permettre de programmer notre future partie sur ce CoD : MW. Voici les quelques dates de cette bêta :

– Première semaine :

  • 12-13 septembre : Accès anticipé PS4
  • 14-16 septembre : Bêta ouverte sur PS4

– Deuxième semaine :

  • 19-20 septembre : Accès anticipé sur XBO et PC. Ainsi que bêta ouverte sur PS4
  • 21-23 septembre : Bêta ouverte sur tous les supports

À noter au passage que la deuxième période de bêta, celle du 19 au 23 septembre, permettra de nous mesurer aux joueurs d’autres plates-formes. Puisque cette dernière supportera le cross-play et permettra à des gamers PS4, Xbox One et PC de s’affronter les uns les autres, dans la joie et la bonne humeur.

La personnalisation des armes via l’armurerie :

personnalisation des armes via l'armurerie

Durant ce stream, on a aussi eu l’occasion d’apercevoir un peu mieux « l’armurerie », qui nous permettra de créer des classes uniques que l’on pourra ensuite utiliser dans une partie online. Globalement, il s’agit radicalement du même principe que dans les précédents épisodes, si ce n’est que l’on pourra presque modifier l’ensemble des pièces de nos armes, pour les adapter à notre façon de jouer et à nos goûts.

Visiblement ce sera assez avancé comme feature, puisque l’on pourra modifier la crosse, le canon, l’optique, la poignée arrière, le chargeur, ajouter un laser ou une poignée avant etc… On pourra changer jusqu’à 5 pièces d’une arme, à choisir parmi un vaste panel de modifications possibles pour toutes les armes du jeu, même les armes de poing. Avec cette fonctionnalité, Activision souhaite proposer un système nettement plus poussé qu’auparavant qui est assez souple pour s’adapter à nos envies. Ça devrait offrir pas mal de possibilités que l’on pourra découvrir pour la première fois, lors de la bêta ouverte du jeu.

Les killstreaks sont de retours et avec la Nuke en prime :

Activision avait déjà dévoilé quelques bonus de série d’éliminations de ce Modern Warfare, et nous propose maintenant de les voir dans le trailer du jeu. On ne découvre que peu de nouveaux bonus durant cette vidéo, puisque l’on avait déjà pu voir le mastodonte, le car d’assaut ainsi que l’appui aérien à travers les images dévoilées par l’éditeur avant la présentation multijoueur. Cependant, on a quand même appris que l’on pourra de nouveau faire appel à la Nuke, donc la bombe nucléaire si célèbre et tellement difficile à débloquer dans une partie online.

Cette dernière mettra évidemment fin à la partie et anéantira toute forme de vie sur la map, la notre comprise bien sûr.

Les modes de jeu multijoueur :

Activision ne pouvait évidemment pas passer à côté des modes de jeu dans ce online et nous propose ainsi de découvrir quelques-uns de ces derniers. Ils sont assez simples à retenir, puisque finalement ils proposeront des parties par équipes avec plus ou moins de joueurs dans chaque partie.

On connaissait déjà le mode Gunfight en 2v2, mais il y aura aussi un mode assez traditionnel en 6v6 et d’autres modes un peu plus originaux, comme le 10v10 et 20 contre 20. Ces derniers se dérouleront sur des cartes nettement plus grandes que les modes proposant des parties avec peu de joueurs. Infinity Ward prévoit également le lancement d’un mode à 100 joueurs nommé « Guerre Terrestre ». Il s’agira apparemment d’une sorte de Battle Royale proposant des affrontements assez énormes.


Article précédent

MàJ – MW dévoile un trailer de son multijoueur et les dates de sa bêta ouverte

Article suivant

Elden Ring se montrerait à la presse durant la Gamescom 2019

À ne pas manquer

Resident Evil Village : Une date de sortie, un trailer et une démonstration PS5
Actualités

Resident Evil Village : Une date de sortie, un trailer et une démonstration PS5

22 janvier 2021
Hitman 3 proposera une compatibilité avec le PS VR
Actualités

Hitman 3 dévoile son trailer de lancement meurtrier

18 janvier 2021
Sons of the Forest prépare sa sortie en 2021 avec un second trailer
Actualités

Sons of the Forest prépare sa sortie en 2021 avec un second trailer

25 décembre 2020

Commentaires 2

  1. John says:
    Depuis 1 an

    Bonjour je n arrive pas a trouver la beta ouvert sur la ps4 merci a vous 🙏

    • L'équipe says:
      Depuis 1 an

      Yo! C’est normal elle ne devrait pas être dispo avant le mois de septembre sur PS4, il faudra la télécharger 24 heures avant son commencement je pense 😉

Gamersblog

© 2015- 2020 Gamersblog - Tous droits réservés.

  • CGU
  • Nous contacter
  • L’équipe

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Tech
  • Tests
  • Dossiers
  • Guides

© 2015- 2020 Gamersblog - Tous droits réservés.

Ce site web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Visitez notre Notre page de politique de confidentialité.