Les vêtements spéciaux de Red Dead Redemption 2 – Guide RDR2

Dans Red Dead Redemption 2 il existe des vêtements assez particuliers que vous pouvez trouver sur le terrain de jeu ou en accomplissant certaines quêtes secondaires. Dans cette partie du guide de RDR2 nous allons vous lister les différents vêtements que vous pouvez récupérer dans divers lieux de la carte. Si vous avez récupéré des objets que nous ne mentionnons pas dans cette section du guide, n’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Cette section est toujours en cours de rédaction.

– Le casque Viking :

Vous pouvez récupérer ce casque dans la vieille tombe Viking, en plus de la hachette viking qui est présente juste à côté du squelette sur l’autel. Le casque se trouve dans l’un des tunnels de cette tombe et il peut-être ramassé et utilisé.

– Le chapeau de confédéré :

Le chapeau de confédéré se trouve dans un vieux fort juste à côté de Van Horn. Vous le trouverez dans la cave de la petite cabane qui se trouve dans la coure du fort. Le chapeau est par terre à côté d’une étagère de la cave.

– Le chapeau de pêcheur :

Vous pouvez récupérer ce chapeau lorsque vous terminez la quête « pêcheur de poissons« . Pour cela il faut que vous arriviez à pêcher tous les poissons légendaires présents dans Red Dead Redemption 2 (voir section dédiée aux poissons). Une fois que le pêcheur se fait entraîner dans l’eau, vous pouvez ramasser le chapeau sur la berge.

– Tricorne :

Il s’agit d’un chapeau de pirate que vous pouvez trouver au fond de l’épave d’un ancien navire, sur l’île qui se trouve en face du second campement de la bande de Dutch. Merci Razi de nous avoir fait parvenir l’emplacement de ta découverte :).

1 commentaire

  1. Chapeau de pirate tricorne sur un bateau sur l’ile en face du second camp. Accessible en canoe, barque

    Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>