Facebook aurait signé un accord pour un Splinter Cell en réalité virtuelle

On entend souvent parler d’un retour de Sam Fisher, le personnage de Splinter Cell et selon un rapport publié par The Information, il se pourrait que ça arrive mais en réalité virtuelle seulement. En effet, d’après des sources proches de Facebook, le réseau social serait apparemment intéressé par un studio de développement et par l’adaptation de certaines grosses licences, en VR.

Le site The Information publie en effet que d’après certaines de ses sources, Facebook aurait le rachat d’un studio de développement dans son viseur. Mais pas seulement, puisque le réseau social aurait également passé un accord avec Ubisoft, pour proposer une adaptation d’Assassin’s Creed et de Splinter Cell, en réalité virtuelle seulement pour le coup.

À noter que pour le moment, Facebook et Ubisoft n’ont rien annoncés de manière officielle, il s’agit de sources proches de l’affaire selon les dires du journaliste qui a publié l’article. Il faudra donc attendre, une éventuelle officialisation, mais dans tous les cas on parle bien d’une adaptation en réalité virtuelle et pas d’un nouvel opus de Splinter Cell. Dommage mais, il n’y aurait apparemment aucun nouveau Splinter Cell en développement selon certains bruits de couloir (voir l’article).

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>