Aucun Splinter Cell n’est en développement chez Ubisoft

Ça fait maintenant presque six ans que Splinter Cell Blacklist est arrivé sur consoles et PC, depuis, Ubisoft n’a pas donné le moindre signe qu’il comptait nous proposer un nouvel épisode de cette franchise. Ce qui peut s’expliquer par le fait qu’Ubisoft ne développerait apparemment pas de nouveau Splinter Cell de manière active.

C’est en tout cas ce que prétend le journaliste Jason Schreier après s’être entretenu avec plusieurs de ses connaissances, proches d’Ubisoft. Dans un podcast apparu récemment, le célèbre journaliste de chez Kotaku a en effet déclaré qu’il a posé la question à beaucoup de personnes autour de lui. Et qu’à chaque fois, qu’il demandait si un Splinter Cell est actuellement en développement, on lui répondait non systématiquement.

Ce qui semble clairement dire que l’éditeur Français n’a pas de retour de Sam Fisher dans son viseur. Malgré sa récente apparition dans Ghost Recon Wildlands, il n’empêche que nous ne risquons apparemment pas de retrouver prochainement notre bon vieil espion national. Bien entendu, ça ne veut pas dire que nous ne reverrons jamais cette licence, juste qu’il faudra redoubler de patience avant que les développeurs aient une idée pour repartir sur de nouvelles bases avec cette licence. En tout cas, il y a très peu de chance que l’on entende parler d’un Splinter Cell à cet E3 2019, malgré ce que disent certaines rumeurs.

Source : Podcast

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>