Elden Ring : Le jeu de From Software et George RR Martin fuite

elden ring from software leak

Après les jaquettes de Cyberpunk 2077 (voir l’article), c’est maintenant au tour d’Elden Ring le prochain jeu de From Software et de George R.R. Martin de se retrouver en fuite avant l’E3 2019. En plus de quelques autres jeux de Namco Bandai qui eux aussi se dévoilent juste avant le coup d’envoi du show américain.

L’événement n’a pas encore commencé, que l’on commence déjà à avoir des renseignements sur de nombreux jeux encore non dévoilés. Entre Ninja Theory ou encore Namco Bandai, les éditeurs retrouvent leurs jeux affichés sur la toile à travers divers leaks. Cette fois c’est donc le dénommé Elden Ring dont il est question et il s’agit du jeu de From Software réalisé en collaboration avec George R.R. Martin, le papa de Game of Thrones.

En plus du visuel que vous pouvez apercevoir ci-dessus, on apprend également via un petit résumé, qu’il s’agirait du jeu le plus vaste conçu par le studio et que le danger sera omniprésent (bon ça, on a l’habitude dans un jeu From Software). Mais ce n’est pas le seul jeu qui fuite, puisque deux autres titres édités par Namco Bandai sont eux aussi évoqué par cette fuite. Le deuxième se nomme donc Tales of Arise, développé avec l’Unreal Engine 4 et qui est programmé sur PS4, PC et Xbox One. Le jeu nous emmènera sur la planète du nom de Dahna avec des mécaniques de gameplay légèrement différentes par rapport aux autres opus de la série.

Puis, pour finir Ni No Kuni : Wrath of the White Witch, qui arrivera sur Nintendo Switch dès cet automne, avec un Ni No Kuni : Wrath of the White Witch : Remastered, qui lui débarquera sur PC et PS4 pour redonner un coup de jeune au titre original sorti sur PS3 en 2011. C’est tout pour l’instant, nous devrions donc avoir effectivement des détails sur le prochain From Software lors de l’événement et sur les deux autres jeux cités dans cette fuite.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>