Un leak dévoile les jaquettes de Cyberpunk 2077 et des goodies

cyberpunk 2077 leak e3 2019

Décidément, les leaks s’enchaînent en marge de cet E3 2019, puisque désormais c’est une fuite dévoilant les jaquettes de Cyberpunk 2077 qui fait son apparition. En effet, un membre du forum ResetEra nous fait savoir que l’un de ses amis lui a transmis une image présentant les contenus de l’édition standard du jeu de CD Projekt.

Si l’image n’est pas nette et on se demande toujours pourquoi les leaks sont d’une qualité aussi médiocre, il n’empêche que la présentation colle assez bien avec ce que l’on a l’habitude de voir. On retrouve ce qui serait les jaquettes des trois versions de Cyberpunk 2077, à savoir de la version PC, Xbox One et PS4. Le tout affublé de l’image de V, le personnage principal de ce RPG de CD Projekt.

En plus de la jaquette on remarque aussi, qu’il y aurait quelques goodies programmés pour les précommandes du jeu, avec notamment une carte de Night City, 2 cartes postales de la ville, des stickers (comme dans The Witcher 3) ainsi qu’un mini-artbook. On verra si ça se confirme à l’E3 2019, événement durant lequel CD Projekt Red sera présent, mais en attendant, cette image semble assez réaliste pour que l’on y croit. Rendez-vous dans quelques jours pour avoir les informations officielles.

cyberpunk 2077 leak jaquettes

2 commentaires

  1. Un peu d’effort s’il vous plaît. « Podecznik cyberpunk 2020 » -> « manuel de cyberpunk 2020 ».
    Rien à voir avec la date de sortie

    Répondre
    • Exact, désolé pour la petite erreur effectivement ça n’avait rien à voir avec la date de sortie, et ça a été corrigé dans l’article. On est plus à l’aise avec l’anglais qu’avec le Polonais ^^

      Répondre

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>