Days Gone aura droit à un DLC après sa sortie

Days Gone est passé très récemment gold (voir l’article) et les développeurs se permettent de glisser un mot, sur le contenu à venir sur le jeu. Car oui, Days Gone n’esquivera pas la case DLC puisque du contenu additionnel arrivera après la sortie du jeu qui est prévu le 26 avril prochain.

Le community manager du studio (David Lee) s’est donc permis de nous parler un peu de ce que va recevoir le jeu, suite à cette sortie, durant une interview de GamerBraves. Et il y aura donc au moins un DLC pour prolonger un peu l’aventure de ce Days Gone. Il précise :

« L’aventure principale vous donnera cette information. Nous avons un DLC encore non dévoilé que nous ne pouvons pas évoquer pour le moment. »

Le monsieur déclare au passage que l’histoire devrait nous pousser à nous intéresser aux personnages secondaires de l’aventure. Ce qui pourrait bien indiquer, que le studio aurait une volonté de nous permettre de découvrir plus en détail, certains personnages, via un DLC. Un peu à la manière de Resident Evil 2, qui nous propose une extension, nous permettant de contrôler des personnages annexes et de voir ce qui leur est arrivé avant de les croiser dans l’histoire principale. C’est en tout cas, une possibilité, il faudra garder un oeil sur les annonces futures de Bend Studios, pour en avoir le coeur net.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>