Days Gone est désormais Gold

Maintes fois reportée, la prochaine exclusivité PS4, Days Gone va enfin arriver à la date prévue cette fois et ne sera plus décalé. On retrouvera donc Deacon, pour une petite balade à moto à travers des décors apocalyptiques, dès le mois d’avril prochain sur la machine de Sony.

Le jeu est enfin passé Gold, ce qui signifie que le développement est à présent bouclé et qu’il ne reste plus que quelques petits détails à corriger. Il faut aussi que les développeurs anticipent le lancement du titre qui aura lieu dans les prochaines semaines, le 26 avril pour être précis.

C’est via un petit tweet, que les développeurs nous communiquent cette information et ne dissimulent pas leur joie d’avoir enfin complété le plus gros du boulot sur cet open world. On verra si le résultat final est à la hauteur de nos attentes, mais il y a de bonnes chances que le petit Days Gone de Bend Studios, réussisse à nous conquérir. Rendez-vous fin avril pour la sortie du jeu sur PS4 seulement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>