Camps de bandits – Guide Days Gone

Les camps de bandits sont des lieux qui abritent de bons gros salopards dans Days Gone. Il existe plusieurs factions de bandits que je vous laisse le soin de découvrir, il sont tous tarés dans tous les cas. Si vous voulez gagner la confiance des camps de survivants, il vous faudra régulièrement éliminer ces campements avec tous les individus qui s’y trouvent.

Pour vous faciliter les choses, vous pouvez retrouver dans cette section du guide de Days Gone, un petit listing des différents camps présents sur la carte. Notez d’ailleurs que pour réaliser le scénario « Chasseur de camps ennemis », il vous faudra forcément prendre le temps de dégommer ces campements. Une fois nettoyé, trouvez le bunker caché, là encore, on vous indique où il se trouve pour que le camp soit comptabilisé comme étant nettoyé.

Camps n°1 :

Il s’agit d’une mission donnée par Copeland, le chef d’un camp de survivant allié, qui vous demande d’aller liquider quelques déserteurs qui lui ont subtilisé au passage des fusils d’assaut. Ce camp est donc clairement indiqué sur votre map en début de partie. Le bunker se trouve dans le petit local non loin du générateur que vous dû réparé.

Camp n°2 : Horse Creek :

Ce campement se trouve non loin du camp de bûcheron qui est une zone d’infestation (voir section infestation). Il y a 14 ennemis à vaincre dans ce nouveau repère de bandits. Ils sont assez bien armé donc assurez-vous d’avoir les ressources nécessaires pour en venir à bout assez rapidement. Le bunker caché se trouve sous la tour radio du camp.

Camp n°3 La station de Bear Creek :

Ce campement se trouve dans la région de Hot Springs, non loin du sanctuaire de Sarah créé par Deacon. Il vous faudra venir à bout de 15 ennemis dans ce camp pour le nettoyer totalement. Notez qu’il y a un sniper planqué et qu’il vous ne ratera pas si vous évoluez à découvert. Le bunker du camp se trouve dans la descente vers la maison centrale, vous pourrez trouver la trappe d’accès en descendant sur votre droite.

Camp n°4 Black Crater :

Ce camp est occupé par Reeper, dans la région de Hot Springs encore. Au total, il vous faut vaincre 14 bandits dans ce nouveau campement. Le bunker caché se trouve dans la zone de droite du campement de bandit, là où il vous faut monter des escaliers.

Camp n°5 Belknap :

Ce campement se trouve aussi dans la région de Hot Springs, il se situe dans la zone montagneuse de cette région. Ce campement comporte 14 ennemis qu’il vous faudra éliminer pour trouver le bunker caché qui se trouve juste en face du camp principal.

Camp n°6 – Berley Lake :

Ce campement de bandit se situe dans la région du camp d’Iron Mike. Il compte 13 bandits et le bunker se trouve derrière des rochers pas loin du grand feu central.

Camp n°7 Tunnel de Jefferson :

Ce camp est situé dans la région de Copeland, il est composé de 14 pillards que vous devez bien entendu démonter pour pouvoir accéder au bunker. Le fameux bunker se trouve juste à côté de la cabane sur la colline.

Camp n°8 -Deerborn :

Ce campement se trouve dans la région du camp d’Iron Mike, il est défendu par 15 pillards assez bien armés. Le bunker se trouve juste à côté d’une tente dans la partie supérieure du campement.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>