Gamersblog
  • Actualités
  • Tech
  • Tests
  • Dossiers
  • Guides
Pas de résultat
Voir tous les résultats
Gamersblog

Les infestations – Guide Days Gone

par L'équipe
07/05/2019 à 15:48 - Mis à jour le 14/05/2019 à 16:17
dans Guide Days Gone
Accueil Guide Days Gone
9
PARTAGES
Partager sur FacebookTweeter
Publicité

Les infestations sont des zones où vous pouvez trouver des nids de mutants. Pour réussir le scénario « Exterminateur », il vous faut bruler tous les nids que vous pouvez trouver sur la carte de Days Gone. Afin de vous aider dans cette tâche vous pouvez repérer facilement ces infestations via cette section du guide de Days Gone.

Notez qu’il vous faut nécessairement des cocktails Molotov pour brûler les nids et ainsi éradiquer la menace de la zone. Il faut par ailleurs être assez bien armé car généralement la zone grouille de mutants. Surtout la nuit car les mutants sont plus actifs durant cette période que pendant la journée.

Infestation n°1 :

Il s’agit de la première zone d’infestation du jeu, elle se trouve proche d’une station essence et d’un restaurant chez « Crazy Willie ». Il vous faut éliminer 4 nids dans cette première zone d’infestation.

Infestation n°2 :

Cette autre infestation se situe dans le camp de bûcherons de la première région de Days Gone. C’est une des quêtes principales du jeu, confiée par Boozer qui vous envoie nettoyer la zone. Il y a six nids à trouver au total pour cette infestation. Il y en a 4 dans le grand entrepôt au fond du campement et deux dans les petites cabanes qui se trouvent à proximité de cet entrepôt. Brûlez les nids et tuez les infectés qui en sortent pour nettoyer cette zone.

Infestation n°3 :

Cette infestation se situe au cimetière, où vous avez été récupéré la caisse de médicaments planqué par Leon. Il y a trois nids à détruire pour mettre un terme à cette infestation, il y en a un dans une maison rouge dans le cimetière, un autre dans une cabane en longeant un chemin de terre et un autre dans des toilettes publiques au bout d’un chemin de terre.

Infestation n°4 :

Cette infestation se situe près du camp de survivants de Tucker à Pat Jens Lakes. Il y a trois nids à faire cramer pour nettoyer la zone que vous pouvez retrouver sur notre carte ci-dessus. Là encore ils sont assez dispersé et une horde loge dans une grotte non loin de cette infestation donc méfiez-vous.

Infestation n°5 : 

Cette infestation se trouve dans la région proche de Hot Springs, à Marion Forks. Elle comporte 5 nids qui sont dispersé à travers toute la ville. Il y a de nombreux infectés la nuit donc il est conseillé de s’y rendre dans la journée.

Infestation n°6 :

Cette infestation se situe non loin du camp d’Iron Mike dans la seconde partie du jeu. Il s’agit l’infestation du camp de Rogue qui comporte 6 nids de mutants. Notez aussi qu’une horde à l’habitude de passer non loin de ce village donc méfiez-vous.

Infestation n°7 – Berley Lake :

Cette infestation se situe une nouvelle fois dans région du camp d’Iron Mike. Elle comporte 4 nids de mutants qu’il vous faudra localiser dans la région neigeuse.

Article précédent

Checkpoint et injecteur du Nero – Guide Days Gone

Article suivant

Camps de bandits – Guide Days Gone

À ne pas manquer

Soluce Cyberpunk 2077 – Solution, guide et astuces
Guide Cyberpunk 2077

Soluce Cyberpunk 2077 – Solution, guide et astuces

27 décembre 2020
Easter eggs – Guide Cyberpunk 2077
Guide Cyberpunk 2077

Easter eggs – Guide Cyberpunk 2077

20 décembre 2020
Les romances de Cyberpunk 2077 – Guide Cyberpunk
Guide Cyberpunk 2077

Les romances de Cyberpunk 2077 – Guide Cyberpunk

19 décembre 2020 - Mis à jour le 8 janvier 2021
Gamersblog

© 2015- 2020 Gamersblog - Tous droits réservés.

  • CGU
  • Nous contacter
  • L’équipe

Pas de résultat
Voir tous les résultats
  • Actualités
  • Tech
  • Tests
  • Dossiers
  • Guides

© 2015- 2020 Gamersblog - Tous droits réservés.

Ce site web utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site Web, vous consentez à l'utilisation de cookies. Visitez notre Notre page de politique de confidentialité.