Blair Witch nous emmène pour une petite promenade en forêt avec du gameplay

Blair Witch poursuit sa petite promenade en direction de sortie programmée pour le 30 août prochain sur PC et Xbox One. Cependant, sur son parcours le jeu (ou plutôt Game Informer) nous propose une toute nouvelle vidéo de gameplay.

La vidéo en question nous permet d’avoir un meilleur aperçu des mécaniques que les développeurs vont proposer dans le jeu. Et notamment sur le lien relationnel qu’il pourra y avoir entre notre personnage et le chien de ce dernier, du nom de Bullet. Pour ce faire il faudra l’écouter lorsque ce dernier nous avertis qu’il y a quelque chose dans une direction et tout simplement le caresser de temps en temps. Il devrait ainsi mieux obéir aux différents ordres que l’on peut lui donner par la suite.

On espère qu’il n’arrivera rien à ce brave chien dans ce nouveau survival qui doit débarquer pour fin août. En attendant, le soft de Bloober Team ne proposera pas une petite balade tranquille au fond des bois, mais plutôt une petite promenade en enfer. L’ambiance a l’air pesante et même si le studio a précisé qu’il sera possible de nous défendre dans le jeu, on aura surtout l’impression d’être traqué et pas du tout en position de force. C’est en tout cas le ressenti que l’on peut avoir en visionnant cette nouvelle vidéo d’une dizaine de minutes.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>