25 millions d’exemplaires de Red Dead Redemption 2 dans la nature

Le jeu de cow-boy de Rockstar Games, Red Dead Redemption 2, apparut en octobre 2018 a quand même réussi à convaincre un certain nombre de joueurs. Puisque l’on apprend aujourd’hui, que le soft a totalisé 25 millions d’exemplaires vendus à travers le monde depuis son lancement.

Même s’il est encore loin de faire un aussi bon score que GTA V, Red Dead Redemption 2 a tout de même réussi une percée auprès des joueurs sur consoles. Puisque le soft n’est disponible que sur PS4 et Xbox One, pour le moment. On apprend ainsi qu’il s’est écoulé 25 millions de copies depuis le 26 octobre dernier jusqu’à aujourd’hui.

Un score loin d’être décevant, même s’il n’atteint pas celui de Grand Theft Auto V qui lui, totalise près de 100 millions de jeux vendus à travers le monde. Cependant, Red Dead 2 n’étant disponible que sur PS4 et Xbox One, ça peut déjà s’expliquer par le manque de supports sur lesquels il est disponible. GTA V étant proposé sur Xbox 360, PS3, Xbox One, PS4 et PC, on imagine qu’un plus large panel de joueurs peut en faire l’acquisition. Ce qui peut déjà commencer à expliquer les ventes qui stagnent un peu depuis le mois de mai dernier. En effet, pour le premier trimestre 2019, RDR2 n’a séduit qu’un million de joueurs supplémentaire.

On verra si Rokstar Games décide de proposer son jeu sur de nouvelles plates-formes, ce qui n’est pas impossible et qui pourrait bien booster encore davantage les ventes de son dernier open world. En attendant, le studio continue de mettre à jour le mode online du jeu, pour tenter de conserver un maximum la communauté dessus.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>