Red Dead Online va proposer trois premiers rôles dans sa prochaine mise à jour

On le sait depuis un petit moment, Red Dead Redemption 2 va bientôt nous proposer de jouer divers rôles, dans son mode online. Aujourd’hui, Rockstar Games nous propose un aperçu de ces rôles que l’on pourra jouer dans Red Dead Online durant cet été 2019.

Si nous n’avons pas encore de date d’arrivée précise pour ce patch de Red Dead Online, il n’empêche que le studio dévoile aujourd’hui les trois premiers rôles qui débarqueront dans le jeu, dès cet été. Chaque rôle nous proposera des possibilités de progression uniques, offrant chacun une expérience de gameplay bien particulière ainsi que des avantages spécifiques.

Voici le détail des trois rôles qui seront prochainement proposés :

– Chasseur de prime :

Vous cherchez de l’action ? Devenez chasseur de primes. En faisant l’acquisition de la licence de chasseur de primes, vous pouvez partir à la recherche de cibles pour les capturer (ou les tuer, cela ne dépend que de vous). Il est possible qu’un joueur à proximité devienne occasionnellement une cible, si sa prime est suffisamment élevée. Progressez dans ce rôle pour accéder à des objets spéciaux tels qu’un lasso renforcé pour les cibles particulièrement coriaces, des manipulations d’arme complexes, des compétences de pistage avancées comme la capacité d’utiliser l’Œil de lynx lorsque vous sprintez ou galopez à dos de cheval, et à bien d’autres capacités, objets et améliorations.

– Marchand :

La vie d’un marchand est faite pour les capitalistes en herbe qui cherchent à établir et développer une entreprise depuis leur campement. Grâce aux connaissances en fourrures, peaux et dépeçage de votre fidèle compagnon Cripps, vous serez capable de produire de précieuses marchandises à partir de matériaux que vous aurez recueillis, que vous n’aurez plus qu’à vendre à bon prix. En développant vos capacités de marchand, vous débloquez la possibilité d’améliorer votre campement en y rajoutant un casier d’armes ou une marmite, et vous pourrez même faire en sorte que n’importe lequel de vos amis canins puisse vous alerter en cas d’attaque imminente. Si vos affaires prospèrent, vous pourrez obtenir de nouvelles capacités, améliorer votre sacoche, développer votre entreprise par le biais de chariots de chasse vous permettant d’accéder à des prises plus grandes, et plus encore.

– Collectionneur :

Un collectionneur ne rêve que d’explorer le monde à la recherche d’objets rares de valeur. Trouvez une marchande itinérante mystique dans la nature pour vous initier au rôle de collectionneur. Vous pourrez alors partir à la recherche de bijoux égarés, de pointes de flèche rares et d’autres trésors que vous pourrez vendre individuellement ou dans des ensembles d’objets très précieux. Progressez pour accéder à des outils qui faciliteront vos recherches, tels que les jumelles de qualité, une lanterne à accrocher à la selle de votre cheval et même un détecteur de métaux. Vous obtiendrez aussi de nouvelles capacités qui vous aideront à rechercher et découvrir les objets les plus rares au monde.

Il y aura bien évidemment d’autres rôles après ces trois premiers, que l’on découvrira un peu plus tard. En plus de ces professions que l’on pourra exercer dans le online de Red Dead 2, le studio va proposer des nouveautés et des améliorations sur le jeu. Les systèmes de combat et de déplacement seront remaniés afin d’offrir des contrôles plus réactifs qu’actuellement. Les joueurs adoptants un mode de jeu défensif, pourront également bénéficier d’une réduction de dégâts en cas d’attaque d’autres joueurs.

On devrait également trouver davantage d’objets à piller, comme des coffres ou d’autres objets précieux. Pour finir, cette prochaine mise à jour de RDR Online nous permettra de réinitialiser l’apparence de notre personnage. Il ne reste plus qu’à savoir quand Rockstar Games compte nous proposer son patch car pour le moment, il n’a pas été daté précisément et arrivera plus tard cet été.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>