MàJ – Xbox publie une vidéo de FF7 Remake laissant apparaitre une sortie Xbox One

Alors que Final Fantasy VII Remake n’est annoncé que sur PS4, la branche Allemande de Xbox a publié une courte vidéo du jeu sur sa page Facebook. Qui a même laissé apparaitre la date du 3 mars 2020 pour une sortie sur Xbox One.

Une véritable surprise pour les fans allemands de cette page Facebook, qui ont découvert pendant un bref instant cette publication avant qu’elle ne soit retirée. La chose la plus étrange reste tout de même que Square Enix n’a à aucun moment parlé d’une quelconque version Xbox One de FF7.

Plus étrange encore, la date qui est affichée sur cette vidéo, le 3 mars 2020 qui correspond à la sortie du jeu sur Playstation 4. Cependant, nous savons que le jeu doit arriver d’abord sur PS4, avant une quelconque autre version du jeu. Une sortie qui parait donc assez improbable sur la Xbox One, pour la date du 3 mars, même si une telle apparition sur la page officielle Xbox laisse toujours sceptique.

Il s’agit probablement d’une erreur de communication, de la part de Microsoft. À voir ce que Square Enix ou Microsoft auront à dire concernant cette publication, mais en attendant, pas de faux espoirs, le jeu reste officiellement prévu sur PS4 pour l’année prochaine.

MàJ du 10/07 à 13h21 : La responsable de communication de Xbox en Allemagne a décidé de faire une déclaration sur Twitter. Dans laquelle elle explique qu’il s’agit bien d’une erreur interne de la part de la branche. Elle s’excuse au nom de l’équipe et déclare qu’il n’y a pas d’annonce du côté de Xbox Allemagne.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>