Xbox parle de ses plans pour la Gamescom 2019

Encore cette année, Cologne accueillera la Gamescom 2019 qui nous proposera quelques réjouissances liées aux jeux vidéo. Xbox y sera bien présent et nous apporte quelques précisions sur son programme pour l’événement.

On apprend déjà pour commencer que le constructeur ne tiendra aucune conférence durant cet événement Allemand, à la place on aura l’occasion de retrouver un Inside Xbox en direct de cette Gamescom 2019. Durant ce show streamé le 19 août à 17h sur Mixer, Twitch, Youtube et même Facebook/Twitter, le constructeur évoquera « les dernières nouvelles sur les jeux, les accessoires et les fonctionnalités » de sa console.

En plus de cette émission spéciale, on pourra également retrouver Microsoft sur son stand du hall 8 du 20 au 24 août prochain. Au total, il y aura 200 bornes accessibles qui nous permettront de jouer à des titres comme Age of Empires II Definitive EditionBattletoadsBleeding EdgeGears 5Minecraft DungeonsHalo: The Master Chief Collection sur PC ainsi qu’à quelques jeux d’éditeurs divers avec Borderlands 3DOOM EternalNBA 2K20 et Tom Clancy’s Ghost Recon: Breakpoint. Si le Cloud Gaming vous intéresse, il sera également possible d’essayer le Project xCloud de Microsoft sur ce stand.

En plus de ce stand qui nous proposera déjà pas mal d’activités, Microsoft va tenir un événement communautaire nommé  Xbox Open Doors, du 21 au 23 août. Cet event permettra aux fans de la marque de participer à des tournois sur des jeux variés, des panels et d’autres activités que la firme de Redmond ne nous détaille pas encore.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>