World War Z dévoile sa date de sortie avec un nouveau trailer

World War Z, le jeu de zombies qui nous proposera d’affronter des vagues et des vagues de cadavres ambulants, annonce maintenant sa date de sortie. Une date proche de celle de Days Gone de chez Bend Studio autant vous dire, que le mois d’avril sera chargé de morts-vivants.

Le jeu d’action issue de l’univers du film avec Brad Pitt, World War Z arrivera donc dans les bacs dès le 16 avril prochain sur PC, PS4 et Xbox One. C’est via une bande-annonce (que vous pouvez regarder juste ci-dessus) que les développeurs nous communiquent donc l’arrivée du titre.

On peut d’ailleurs voir au passage d’énormes vagues de zombies qui foncent droit sur les joueurs, ce qui ne devrait pas manquer de charger l’atmosphère, en adrénaline. Si vous n’avez pas trop suivi ce jeu dans l’actu, il s’agit d’un jeu d’action à la troisième personne qui prendra place dans l’univers du film du même nom. Ce dernier misera beaucoup sur la coopération puisqu’il sera possible de composer une équipe de 4 joueurs, pour lutter contre les innombrables macabés revenus à la vie dans les rues de New York, Jérusalem ou encore, Moscou.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>