World War Z détaille les plans de son futur contenu

Loin d’être mauvais (voir notre test du jeu), World War Z a déjà réussi à séduire un grand nombre de joueurs puisque Saber Interactive a récemment annoncé avoir touché plus d’un million de gamers à travers le monde. Histoire de ne pas les laisser sur la touche, le studio de développement a évidemment des plans pour l’avenir de son jeu, qu’il nous détaille un peu plus précisément aujourd’hui.

Du contenu supplémentaire fera ainsi prochainement son apparition sur le dénommé World War Z, disponible depuis quelques semaines sur PC, PS4 et Xbox One. À commencer par un nouveau chapitre se déroulant à Tokyo qui arrivera durant ce mois de mai 2019 sur le jeu. C’était la seule partie qui ne proposait que deux niveaux et les développeurs ont prévu d’en rajouter un autre, histoire de prolonger l’expérience des joueurs sur ce terrain.

Outre cette nouvelle mission, les développeurs précisent que durant le mois de juin on pourra mettre la main sur de nouveaux objets cosmétiques, ainsi que sur un mode de difficulté extrême. Pour le mois de juillet, là encore le jeu accueillera quelques nouveautés parmi les objets cosmétiques et des défis quotidiens qu’il sera possible de réaliser pour obtenir des récompenses. C’est tout ce qui devrait arriver sur le jeu durant les trois prochains mois, cependant, d’autres petites choses sont en cours de développement chez Saber. Avec un mode survie, des salons privés pour les parties multijoueur ainsi que la possibilité de régler le FOV.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>