Wolfenstein Youngblood prépare sa sortie avec un trailer

Wolfenstein Youngblood arrivera sur PS4, Xbox One et PC dès le 26 juillet prochain. Autrement dit, le jeu arrive en fin de semaine, ce qui nous permet de découvrir dès maintenant son trailer de lancement en prévision de cette sortie assez immédiate.

Si vous n’avez pas trop suivi l’actualité autour de ce soft signé Bethesda et développé par Arkane Studios ainsi que MachineGames, voici un petit résumé de ce que nous savons sur le jeu. Cet épisode, nous proposera évidemment de repartir éclater du nazi mais cette fois, aux commandes des jumelles Jessica et Sophia Blazkowicz. Qui auront pour mission de retrouver leur père (BJ Blazkowicz) qui se trouverait dans le Paris des années 80, détenu par les nazis. L’action se déroule précisément 19 ans après les événements qui ont eu lieu dans Wolfenstein The New Colossus.

L’action sera plus libre que précédemment puisque le jeu nous proposera de jouer les missions dans l’ordre que l’on veut, et disposera d’un environnement plus riche en possibilités. D’ailleurs, la principale nouveauté mise en avant pour ce jeu, reste le fait que l’on peut jouer au titre en coopératif online, puisque chaque joueur peut alors incarner l’un des deux personnages proposés par ce nouveau FPS.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>