WB Montreal aurait ajouté des placements de jeux sur Amazon, une annonce en vue ?

D’après un utilisateur de Reddit, Warner Bros Montreal aurait récemment ajouté plusieurs placements de produit sur Amazon avant de les retirer très rapidement du site. Une pratique pas si rare et qui peut vouloir dire que le studio prévoirait une annonce assez rapidement.

Alors bien sûr, cette information est à prendre avec des pincettes, puisque l’on ne peut pas vérifier si le studio a effectivement ajouté des placements de produit. Néanmoins, l’internaute responsable de ce thread sur Reddit, a également publié un screen pour étayer ses propos. Ce dernier laisse apparaitre que Warner Bros aurait ajouté trois versions d’un jeu encore inconnu, qui arriverait sur PC, PS4 et Xbox One.

Si tout cela ne veut rien dire puisque le nom n’est pas clairement indiqué sur ces placements, il n’empêche que nous savons que Rocksteady bosse actuellement sur un nouveau projet. De plus, l’année dernière, on se souvient également qu’un prétendu jeu Harry Potter avait été leaké. Il est donc possible que Warner profite de la Gamescom 2019 pour annoncer quelque chose, du moins de nombreuses rumeurs vont dans ce sens. À voir si tout cela se confirme à partir du 19 août prochain, en attendant, restons prudent comme toujours.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>