Watch Dogs Legion : Ubisoft nous invite à créer une musique pour son jeu

Ubisoft a décidé de s’associer à HitRecord, une plateforme collaborative en vue de nous proposer de créer des musiques pour Watch Dogs Legion. Le prochain titre du studio se verra ainsi gratifié de quelques créations musicales originales, créées par les fans eux-même.

HitRecord est une plateforme collaborative lancée par l’acteur Joseph Gordon-Levitt et qui permet à des internautes, de partager des courts-métrages ou des musiques. Les autres utilisateurs peuvent alors consulter ces créations pour les modifier selon leurs envies ou même s’associer au créateur original pour en faire quelque chose de complètement nouveau.

Ubisoft compte se servir de ce concept pour permettre à quelques fans créatifs, de proposer leurs musiques pour Watch Dogs Legion. Actuellement, le studio recherche des pistes dans des catégories comme pop, hip-hop, rock ou encore électronique et sélectionnera 10 chansons parmi celles proposées par les participants. Une fois que ce sera fait, les contributeurs sélectionnés recevront 2.000$ pour leur création. Bien sûr il ne faut pas oublier qu’il y aura seulement une dizaine de vainqueurs au total.

Si la compétition vous intéresse malgré tout, vous pouvez vous rendre à cette adresse pour consulter les modalités de participation. Pour rappel, Watch Dogs Legion sera disponible dès le 6 mars 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>