Warner Bros signe à nouveau avec IO Interactive pour un nouveau jeu

Même si Hitman 2 n’a pas particulièrement déplacé des foules, il n’empêche que Warner Bros confirme à nouveau son engagement auprès d’IO Interactive pour un tout nouveau projet. Une nouvelle licence, qui ne sera pas un nouvel opus d’Hitman pour le coup, puisqu’il s’agit bien d’une IP toute neuve.

Même si le studio a plus ou moins confirmé qu’il bossait sur un nouveau chapitre de sa licence phare, Hitman, il n’empêche que durant un reportage, le studio avait également évoqué une licence secrète. Chose qui visiblement a su convaincre Warner Bros, de rempiler avec le studio pour un nouveau contrat d’édition pour sa prochaine création.

Il faudra néanmoins du temps avant que le studio ne fasse qu’évoquer son prochain jeu, on imagine que Hitman 3 pourrait bien faire parler de lui avant. Toujours est-il qu’un peu de nouveauté du côté d’IO Interactive ne ferait pas de mal, à voir désormais que ce les développeurs nous réservent.

Nous sommes très heureux de poursuivre notre relation avec l’équipe talentueuse d’IO Interactive. IO Interactive crée depuis longtemps des jeux emblématiques, et nous avons hâte de faire équipe avec eux sur ce nouveau projet pour apporter une nouvelle expérience de jeu sur PC et consoles aux joueurs du monde entier.

Le studio nous apprend d’ailleurs qu’il va augmenter ses effectifs pour ce nouveau titre qui paraîtra sur consoles et PC à une date qui reste encore à déterminer.

Lors de ces dernières années, l’équipe de Warner Bros. nous a montrés qu’elle comprenait et respectait notre vision créative, et nous avons hâte de poursuivre cette collaboration. IO Interactive est fier d’avoir créé des personnages et des univers captivants pour nos joueurs, c’est dans notre ADN.

À l’occasion du lancement de ce projet palpitant où IO Interactive va créer un nouvel univers avec Warner Bros., nous cherchons des talents ambitieux pour rejoindre notre équipe dans nos studios de Copenhague et de Malmö, et nous accompagner dans ce voyage extraordinaire.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>