Warner Bros serait-il en train de teaser son prochain jeu Batman ?

Il n’y a pas de doute sur le fait que Rocksteady travaille actuellement sur un nouveau projet, cependant nous ne savons pas encore s’il s’agira d’un nouveau Batman ou de quelque chose de complètement différent. En revanche, la rumeur d’un nouveau Batman made in Rocksteady fait son retour grâce à un tweet pour célébrer les 80 ans du héros masqué.

Le chevalier noir a en effet fêté son 80ème anniversaire il y a peu et c’est à cette occasion que Warner Bros Montréal a publié un tout nouveau tweet pour marquer le coup. Le message en question est plutôt anodin, la vidéo en revanche a très vite intrigué la communauté. Cette dernière laisse apparaitre le logo de Batman sur les locaux de Warner, mais pas seulement. Puisque l’on remarque la subtile présence de plusieurs logos différents qui pourraient bien être liés à la licence Batman.

Plus précisément venants de la Cour des hiboux, une série de récits qui sont sortis en comics à partir de 2011. Ce qui vient s’ajouter à une rumeur qui mentionnait déjà que le prochain chapitre de la franchise développé par Rocksteady, pourrait bien prendre la Cour des hiboux comme base pour le prochain jeu réalisé par les développeurs. Alors bien sûr, pour l’instant tout cela reste très maigre et il faudra attendre des informations officielles pour savoir précisément ce que ce prochain projet nous réserve, mais il semblerait que le studio commence à s’amuser avec de petits teasers. Ce qui pourrait donner lieu à une annonce d’ici la fin de l’année, peut-être aux Game Awards, nous verrons cela.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>