Visiblement, Bend Studio n’aurait rien contre un Days Gone 2

Disponible depuis avril dernier, Days Gone a réussi à séduire les joueurs de la PS4 en proposant un univers assez particulier. Mais les joueurs ne sont pas les seuls à avoir apprécié cet univers, les développeurs du jeu aussi, ont beaucoup aimé ce qu’ils ont réalisés et souhaiteraient même se replonger dedans.

C’est à l’occasion de la cérémonie des Golden Joystick, durant laquelle, Bend a reçu deux prix pour Days Gone, que Gamesradar a eu l’occasion de s’entretenir avec Christopher Reese (directeur du studio). Le studio a déjà annoncé qu’il travaille déjà sur une nouvelle licence, mais il n’oublie quand même pas Days Gone. Puisque quand Gamesradar demande à Reese, si une suite est envisageable et ce dernier répond simplement que c’est possible :

C’est un monde dans lequel nous voulons continuer à insuffler plus de vie, et à explorer de très nombreux chemins différents. Donc qui sait, nous verrons !

Il ne s’agit pas pour autant d’une annonce qu’une suite va effectivement être en développement. Cependant, il semblerait que le studio réfléchisse à d’autres possibilités pour exploiter cette IP et pourrait donc envisager de construire une suite ou un tout nouveau jeu nous replongeant dans cet univers bien particulier.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>