Vampire The Masquerade Bloodlines 2 nous parle de sa durée de vie

Malgré son annonce récente, le studio derrière Vampire The Masquerade Bloodlines 2 nous parle déjà de sa durée de vie sur Twitter. En effet, Hardsuit Labs nous fait parvenir une estimation de la durée de vie du prochain RPG de la licence.

C’est en répondant à la question d’un internaute à ce sujet, que le studio de développement s’est laissé aller à nous communiquer une petite estimation. Visiblement le second volet du RPG de la franchise aura une durée de vie à peu près équivalente par rapport à son prédécesseur.

Avec une histoire nous proposant entre 25 et 30 heures de jeu selon notre façon de progresser bien évidemment. Pour grossir un peu la durée de l’aventure principale, le jeu nous proposera des quêtes annexes et diverses activités que l’on pourra accomplir dans des endroits de la ville de Seattle. On devrait avoir plus de détails concernant le gameplay dans les prochains mois, mais il semblerait que Hardsuit Labs soit bien décidé à nous faire parvenir des informations très bientôt.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>