Vampire : The Masquerade Bloodlines 2 est annoncé officiellement

Suite à sa campagne de teasing, Paradox annonce enfin officiellement Vampire The Masquerade Bloodlines 2. Un jeu qui comme son nom l’indique, nous plongera à nouveau dans l’univers des vampires dès l’année prochaine.

La franchise de RPG revient ainsi à la vie avec une petite bande-annonce et quelques informations assez vague sur ce prochain opus. Ce dernier est développé par Hardsuit Labs et une soixantaine de développeurs sont sur le coup pour nous proposer une expérience vraiment digne de ce nom. Ce Bloodlines 2 se déroulera à Seattle et il nous faudra évoluer au sein de la société vampirique pour atteindre son plus haut cercle, avec les personnalités les plus influentes du milieu.

Cet opus nous proposera donc un retour dans le monde des ténèbres sous un jour nouveau, puisque graphiquement, le titre aura bien évolué sans aucun doute. Nous n’avons pas de date de sortie précise concernant le soft, on sait simplement qu’il arrivera durant l’année 2020 sur PC, PS4 et Xbox One. Vous pouvez découvrir la toute première bande-annonce du titre, juste ci-dessus, en attendant d’en apprendre davantage sur ce RPG.

Laisser une réponse

Ton adresse email ne sera pas publié. Les fichiers requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>